Pourquoi je suis un candidat

La passion et l’engagement de notre chef à notre Parti et au Canada m’inspirent.  J’appuie de plein cœur la plate-forme du Parti libéral du Canada présenté lors de l’élection de l’année dernière et je veux faire tout mon possible pour soutenir cette période de changement palpitant.

Ceci est un moment historique pour notre Parti et nous avons besoin de leadership expérimentée.  Tel que proposé, la nouvelle Constitution ouvrira considérablement le processus d’élaboration des politiques.  En tant que tel, il est essentiel que le prochain président national des politiques favorise un processus souple, interactif et participatif qui offre une multitude de possibilités pour tous les libéraux à participer.

J’aime travailler en collaboration avec les associations de circonscription libérales et les commissions.  Je suis constamment inspiré par nos bénévoles, les députés élus, présidents de circonscription, les candidats passés et présidents des politiques locales qui soutiennent activement notre plate-forme et les valeurs libérales dans les quartiers à travers le Canada.  Je tiens à rendre hommage à leur dévouement en soutenant l’engagement politique répandue partout dans notre Parti.

Il est important que l’Exécutif national soit diversifié et comprend une forte représentation de la Colombie-Britannique et l’Ouest canadien.  Je suis né en Alberta, a grandi au Manitoba, a travaillé en Saskatchewan et réside actuellement en Colombie-Britannique.

Plusieurs amis, sympathisants et libéraux à travers le Canada ont communiqué avec moi au cours des derniers mois afin de m’encourager à me présenter.  Je tiens à vous remercier tous de votre soutien et confiance.

Compte à rebours pour #Wpg2016

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)